Parcours AVENIR- Que deviennent nos élèves ?

Voici un article paru dans le quotidien régional OUEST FRANCE sur Mathieu et Aurélien LEFRESNE, deux frères, qui viennent d'ouvrir leur BOUCHERIE-CHARCUTERIE- TRAITEUR sur QUEVEN en 2023.

Et un second article du quotidien régional LE TELEGRAMME.

Les deux frères ont effectué leur scolarité au Collège CHARLES DE GAULLE, entre 2009 et 2014 pour Mathieu et entre 2012 et 2018 pour Aurélien. Ils ont tous les deux poursuivi au Lycée Colbert de Lorient.

En fin de première pour Mathieu, et en fin de seconde pour Aurélien, ils ont  choisi de s'orienter vers la voie professionnelle.

Aurélien a fait son stage de 3ème, chez Jérôme JULE, Boucher Charcutier Traiteur à PLOEMEUR.

La famille de ces deux élèves tient à informer que la voie professionnelle a été choisie et non subie :-)

Ils gardent tous les deux de très bons souvenirs de leur scolarité à Charles de Gaulle et de leurs professeurs.

Le collège Charles de Gaulle de Ploemeur et l'ensemble de ses équipes souhaitent une très belle année 2024, ainsi qu'un bel avenir professionnel à Mathieu et Aurélien !